Mots-clefs

, , , , , , , , ,

Dear Music Lovers.


C’est très tardivement que je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je sors de ma torpeur, et compte bien tenir la résolution de poster davantage. Cette résolution est, justement, largement facilitée par ces découvertes qu’un bon nombre d’entre vous m’envoient par mail. L’un d’eux a d’ailleurs particulièrement retenu mon attention, il fera l’objet de mon prochain post.

Cette année 2011 aura été musicalement très riche: du retour des Strokes, au El Camino des Black Keys (couronné récemment disque d’or), en passant par des révélations telles que Craft Spells et Youth Lagoon. Je ne peux qu’espérer que ce rythme  se soutienne en 2012, ce qui m’a l’air bien parti au vu de morceaux sortis récemment: je pense notamment à « Keys to the Crib » de Rick Ross et à « Simple song » des Shins.

Peu importe de quoi sera faite cette nouvelle année, je tâcherai au mieux d’en partager avec vous les meilleurs morceaux et les révélations les plus remarquables; mais cela, et j’y mets un point d’honneur, toujours avec une certaine distance vis à vis des « phénomènes » fabriqués par nos Branchés, sans pour autant tomber dans le blogging de hater. Keep in touch!

Heureuse année 2012.

With Love. N.S.

Music is what life sounds like. Eric Olson.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités